HOME Blog Remake d'opération dragon

20
09
21
juin.

Opération dragon : bruce lee trouve son remplaçant

Mots clés: Bruce Lee , film , opération
Remake d\'opération dragon

ll y a deux ans, Warner débauchait le producteur exécutif de The Shield Kurt Shutter pour écrire et réaliser un remake de Opération Dragon avec Bruce Lee, et de commencer la préparation du projet Awaken the Dragon. Sous silence depuis, le film revient aujourd'hui sur le devant de la scène cinématographique Hollywoodienne avec le nom d'un acteur qui reprendrait le flambeau de Lee.

La version de Shutter sera un drame contemporain où un agent du FBI solitaire poursuivra un moine Shaolin assassin dans l'univers brutal et dangereux des combats d'arts martiaux underground. L'optique du film serait de prendre un acteur américain pour jouer l'agent du FBI et de trouver la star du combat digne d'incarner le personnage du moine. C'est maintenant chose faite, la Warner à dans son collimateur la personne idéale pour reprendre le rôle de Bruce Lee dans l'original.

Et l'heureux élu serait le Coréen Jung Ji-Hoon, autrement connu par son pseudonyme Rain et vu dans Je suis un cyborg de Park Chan-Wook, Speed Racer des Frères Wachowski ou encore prochainement dans le film de James McTeigue Ninja. Warner et Kurt Shutter serait en pourparlers avec l'acteur pour jouer le personnage dans le remake de Opération Dragon.



COMMENTER

AUTEUR DE L'ARTICLE
Ecole de Wushu  Yang

Ecole de Wushu Yang

Lieu : Nice
www.kungfuwushu.org

Notre association propose des cours et stages de kungfu, wushu, sanda et taichi sous la direction de Yang Er Yue, athlète d'élite chinoise et ceinture noire 4è DAN.

Pour plus d'informations, consultez les pages club/cours et club/stages du site.

Contact :

  • tel : 09.51.808.818
  • email : info@kungfuwushu.org

facebook twitter flux rss youtube

decoration
decoration