HOME Blog Une chasse mo...in Jackie Chan

20
07
16
avr.

Une chasse mondiale pour le prochain Jackie Chan

Mots clés: concours , Jackie Chan , télévision
Jackie Chan the disciple

A 52 ans, la superstar Jackie Chan a lancé un compétition télévisée mondiale pour trouver son successeur. Il a fait une pause dans le trounage de "Rush Hour 3" pour se rendre à Beijing et débuter officiellement une recherche mondiale.

Aprés avec chanté la chanson officielle de cette campagne de recherche, "The Dream of Dragon", la star des arts martiaux a expliqué son projet. Jackie Chan annonce que la compétition mettra une grande pression aussi bien sur les compétiteurs que sur les organisateurs. Le but final est de trouver les nouveaux "disciples" de Jackie Chan", possédant un talent et les capacités d'avoir une grande carrière.

Jackie Chan a ajouté, "Ce n'est pas simplement un spectacle, et nous ne partirons pas sans avoir pris soin de vous (compétiteurs). Vous savez, votre participation met une énorme pression sur nous. Nous devons laisser les médias découvrir que vous avez un futur radieux après votre sélection dans cette campagne. Vous aurez la chance de participer à des films dédiés aux Jeux Olympiques de Beijing en 2008. Mais pour ceux qui perdent dans cette campagne, nous serons également responsables de vous."

Cette compétition est issue d'une collaboration entre Jackie Chan et la Beijing Television et aura pour nom "Le Disciple". Elle a pour but de dénicher 5 ou 6 acteurs et actrices de Kungfu pour participer à de futurs films. La compétition est ouverte aux pratiquants entre 18 et 28 ans ayant des capacités pour accomplir des films d'actions. Jusqu'à présent, plus de 10.000 aspirants-"disciples" se sont inscrits.

Les gagnants seront annoncés en Octobre lors de la journée national en Chine. Après quoi, la finale aura lieu au pied de la Grande Muraille de Chine.

 



COMMENTER

AUTEUR DE L'ARTICLE
Ecole de Wushu  Yang

Ecole de Wushu Yang

Lieu : Nice
www.kungfuwushu.org

Notre association propose des cours et stages de kungfu, wushu, sanda et taichi sous la direction de Yang Er Yue, athlète d'élite chinoise et ceinture noire 4è DAN.

Pour plus d'informations, consultez les pages club/cours et club/stages du site.

Contact :

  • tel : 09.51.808.818
  • email : info@kungfuwushu.org

facebook twitter flux rss youtube

decoration
decoration