20
10
05
May.

Jay Chou pourrait jouer le rôle de Bruce Lee dans "Ip Man 3"

Tags: Bruce Lee , cinéma , Donnie Yen , film , Ip Man , Jay Chou , production
Ip Man 3

La compagnie Mandarin Films Distribution, qui produit le blockbuster Ip Man et sa suite Ip Man 2, a annoncé par l'intermédiaire de son porte-parole que les discussions autour d'un troisième volet étaient en cours avec le chanteur Jay Chou et Donnie Yen : "La compagnie aimerait produire "Ip Man 3" avec le casting des premiers films. Néanmoins, nous devons discuter des détails avec le producteur Raymond Wong afin d'éclaircir la situation et savoir si les noms de Jay Chou et Donnie Yen apparaitront dans la discussion. Ce serait une équipe parfaite" a ajouté le porte-parole.

Le réalisateur hongkongais Wilson Yip qui est à l'origine des deux premiers volets, a révélé début mars que s'il devait en réaliser un troisième, ce serait toujours sur la vie du grand maître Ip Man, mais en se concentrant sur ses relations avec son célèbre élève, Bruce Lee.

Selon Wilson Yip, dans "Ip Man 3" nous verrions un Ip Man plus agé, ce qui nécessiterait plus de travail de maquillage pour Donnie Yen.

Jay Chou est attendu dans le rôle de Bruce Lee, comme l'a mentionné Wilson Yip l'an passé.

Mandarin Films et Wilson Yip ont beau soutenir pleinement ce projet, Raymond Wong et Donnie Yen ne semblent pas aussi enthousiastes.

Les rumeurs parlent de conflits entre Mandarin Films et Raymond Wong. Ce dernier a exprimer des réserves quant à son implication dans Ip Man 3.

"Idéalement, je ne souhaite pas tourner "Ip Man 3" cette année ni la suivante. Il y a tellement de films rattaché à "Ip Man" sur le marché; nous devrions attendre que le public digère tout ça" a affirmé Raymond Wong.

"Si Jay Chou est choisi pour jouer le rôle de Bruce Lee, je pense qu'il devrait s'entraîner au moins 6 mois avant le début du tournage afin qu'il soit convainquant dans les scènes d'action".

En marge de la série de "Ip Man", un autre film est en production sur le thème du maître de kung fu. Le filme de Wong Kar Wai "The Grand Master", avec l'acteur Tony Leung, devrait sortir courant 2011.



COMMENTER