20
08
02
fév.

Bonne année du rat

Mots clés: chinois , nouvel an
nouvel an rat

C'est le 7 février 2008 que débutera l'année du rat de terre du calendrier chinois. A cette occasion, au nom de l'ensemble des membres de nos associations, nous vous souhaitons une bonne année du rat.

Selon le monde :

"L'année du Rat sera "une année calme en apparence, mais pleine de tensions en dessous". C'est un maître de feng shui (l'art d'harmoniser l'énergie des lieux) qui le dit, et Raymond Lo s'y connaît : il a prédit la chute de Gorbatchev en 1991, puis celle du Nasdaq en 2000.

Le Rat lui-même, sous le signe duquel se trouvent les humains nés en 1936, 1948, 1960, 1972, 1984 et 1996, est, contrairement à sa réputation, un signe très intéressant. C'est lui qui fut chargé d'amener les animaux au banquet de l'empereur de jade pour sélectionner les signes du zodiaque. C'est donc un leader naturel, qui sait se faire respecter. Le Rat est travailleur, ambitieux, énergique. C'est un survivant, qui a l'art de trouver des solutions et de surmonter les obstacles. Les rats, cette année, seront les rois du monde."



COMMENTER