20
09
15
avr.

Tour d'inspection de l'IWUF au canada

Mots clés: Canada , championnat , fédération , internationale , IWUF , monde
l\'IWUF au canada

Mené par le président de l'IWUF M. Yu Zaiqing, une délégation de la fédération internationale de wushu composée de 4 personnes a effectué un tour d'inspection au Canada du 27 au 29 mars 2009 lors duquel ils ont participé au Sportaccord à Denver aux USA.

La confédération des organisations de wushu canadiennes accueillera les 10è championnats du monde wshu en octobre 2009 à Toronto. Environ 1500 athlètes y sont attendus. Les réunion des comités IWUF et le congrés IWUF se tiendront également à cette période.
La délégation a visité les infrastructures de la compétition et les hotels pour les athlètes et les officiels. Les infrastructures de la compétition sont situées au centre d'exhibition national canadien. La confédération des organisations de wushu canadiennes a informé la délégation sur la préparation et le plan de travail des championnats, qui progressent en ordre. Lors de la conférence de presse suivant l'inspection, M. Yu ZaiQing a fait l'éloge de l'avancement des travaux et a exprimé sa confiance en l'organisation des championnats. M. Wang Xiaolin, secrétaire général de l'IWUF s'est joint au tour d'inspection.



COMMENTER